Logiciel pour régler les erreurs au démarrage et remettre les compteurs à zéro

Voir ce site
il paraît qu'ils poposent un logiciel pour régler les erreurs au démarrage et remettre à zéro les compteurs des cartouches....
N'hésitez à me donner votre avis sur son efficaité...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Logiciel testé, il m'a "vidé" mes cartouches, mais j'ai pas réussi à les remettre à 0!!!!

Anonyme a dit…

J'ai testé un "Re-setter" (9.5€ chez Leclercq), petit boitier qui permet de remettre à 0 les puces des cartouches, et ça marche sur les cartouches Epson comme sur celles compatibles!!! A tester absolument!

http://www.jrinkjet.co.uk/images/large/products/jr-jrzapit03_500.jpg

Anonyme a dit…

Salut,
Vers 23h, un truc important à imprimer. L'imprimante affiche un nouveau message qui dit en gros que des éléments de l'imprimante sont usés (tampon) et qu'elle ne peut donc plus fonctionner. (Top délire chez Epson). Vu que j'arrive vers 3000 impressions au compteur, Epson ne peut pas garantir la qualité des impressions donc il désactive l'imprimante (C'est l'hallu totale!) Après recherche, il existe un petit logiciel russe appelé "sscserve.exe" qui permet de remettre à zéro le compteur. Et c'est reparti ... (penser à changer les tampons)

Ah oui, c'est le même lien que plus haut (http://www.ssclg.com/epsone.shtml) Pour moi, cela a fonctionné.

Anonyme a dit…

J'ai une impremente epson cx3650 lorsque je l'allume tout les lampes clinantent ou et le probleme

Anonyme a dit…

bonjour,
Pareil pour mon imprimante
tout les cligontants clignotent et j'ai essayé SCC le compteur et a 0 mais toujours le meme problème que faire?